Fondation Castel notre-dame

Inscription

Une démarche d’inscription dans notre établissement ne signifie pas forcément une entrée prochaine. Elle peut être préventive ou urgente selon votre projet et votre état de santé.

Dans tous les cas, il s’agit d’une démarche administrative qui représente une première porte à franchir. Il est évident qu’une visite ou un entretien vous permettra d’obtenir des informations personnalisées.

Le formulaire d’inscription est disponible en téléchargement. Vous pouvez également nous contacter directement pour que nous puissions accompagner et individualiser votre projet.

« La bonne personne au bon endroit et au bon moment »

La Fondation poursuit cet adage encouragé par le service de la santé publique du Canton du Valais. La demande d’inscription ne vous oblige pas une entrée car c’est en fonction de l’évolution de votre santé et de votre projet que vous serez amené à intégrer notre établissement. Afin d’évaluer au mieux votre situation, nous collaborons avec vous, votre famille, votre médecin traitant et la coordination hospitalière.

Le formulaire téléchargeable vous permet de remplir votre inscription. Vous pouvez nous la faire parvenir à l’adresse ci-dessous.

Fondation Castel Notre-Dame
Rue des Artifices 14
1920 Martigny

documents utiles

Tarifs

Le tarif de pension proposé comprend l’ensemble des prestations délivrées dans les étages au niveau socio-hôtelier. C’est-à-dire l’ensemble des repas et des collations, le service de boissons en chambre, le ménage quotidien de votre chambre et le traitement de votre linge personnel ainsi que les animations.

Prix de pension

Habitants des communes affiliées (Martigny-Charrat, Martigny-Combe, Bovernier, Trient) :

Chambre à 1 lit 134.00 / jour
Chambre à 2 lits 124.00 / jour

Habitants des autres communes valaisannes :

Chambre à 1 lit 144.00 / jour
Chambre à 2 lits 134.00 / jour

Autres prestations :

Assurance RC 2.50 / mois, y compris mois entamé
Repas visiteur midi 17.00 / repas

Forfait d’admission CHF 180.00 : Comprend l’inscription des habits lors de l’admission, la mise en place initiale de votre chambre ainsi que les premières interventions du service technique.

Avance : Afin de garantir l’exécution des obligations du résident envers l’établissement découlant du contrat, un montant minimum de 4’000.00 est à verser à titre d’avance.

Téléphonie

Numéro individuel en chambre (forfait incluant les communications nationales fixes et mobiles) : 25.00 / mois
Appels à l’étranger et surtaxés : selon décompte de l’opérateur téléphonique si dépassement mensuel de 5.00

A votre demande, nous organisons des prestations supplémentaires.